Polliat

Pour les personnes agées

Formule intermédiaire entre le domicile et l’hébergement collectif. Si vous êtes encore valide et autonome mais souhaitez rompre l’isolement, avoir un cadre de vie sécurisé, accéder à un appartement plus petit, vous faire aider ponctuellement ou profiter des activités en commun.

Le foyer logement est un établissement destiné aux personnes autonomes (seules ou en couple). Un appartement (T1bis ou T2), équipé d’un coin cuisine et de sanitaires indépendants où vous emménagez avec vos meubles, bibelots et effets personnels, est mis à votre disposition conformément à un contrat de séjour qui définit vos obligations et celles du gestionnaire de l’établissement (prestations, tarifs…).

Cet établissement n'est pas médicalisés et n’assurent pas de soins en interne. Cependant, comme à votre domicile, vous pouvez avoir recours à des services extérieurs (aide à domicile, infirmiers...).

Vous pouvez faire appel au portage de repas. La gestion de ceux-ci se fait par le gardien du foyer logement (commande, retrait...).

Cap On Line Réalisations